收藏本站 | RSS订阅欢迎访问北京国际体育交流促进会
国际体育PSG: la LFP donne raison à Rabiot pour sa prime d'éthique

PSG: la LFP donne raison à Rabiot pour sa prime d'éthique

时间:2019年09月10日 | 编辑作者:北京国际体育交流促进会

Nouvelle victoire pour , le Paris Saint-Germain. L’information a été dévoilée par lundi. La commission paritaire d’appel de la Ligue de football professionnel (LFP) a donné raison au milieu de terrain, dont le conflit sportif au PSG a pris une tournure juridique avant qu’il ne en juin.

Le PSG n'avait pas à retirer cette prime à Rabiot

La décision de la commission paritaire d’appel aurait été notifiée à chaque partie dès le 30 août. Elle vient par la commission juridique de la LFP en juin dernier. Le conflit avait pour source la sanction prise par le PSG en mars : le club avait retiré à Adrien Rabiot sa prime d’éthique du mois parce que celui-ci avait . Vidéo où l’ancien défenseur riait de l’élimination des Parisiens face à Manchester United en Ligue des Champions.

Comme la commission juridique de la LFP, la commission paritaire d’appel estime donc que le PSG n’avait pas à retirer ladite prime. Elle juge également que la mise à pied prononcée par le club à l’encontre d’Adrien Rabiot en avril s’ajoutait au non-versement de la prime d’éthique de mars, qui était déjà une sanction, et qu’à ce titre, le PSG ne pouvait punir deux fois son joueur.

Reste à savoir si cette décision va obliger ou non Paris à verser à son ancien employé cette prime estimée à 40.000 euros. Le club n’a plus qu’une juridiction vers laquelle se tourner pour contester ces deux décisions,le conseil des prud’hommes.

推荐阅读:

北京体育大学迎来2019级新生-北京体育大学

第25届北京世界儿童少年棒球锦标赛举办

阳光体育北京市中学生棒球竞赛

相关文章: